FILORGA

Filorga a recours depuis plus de trente ans à des méthodes de pointe (injections d'acide hyaluronique, mésothérapie anti-âge et peelings glycoliques) pour lutter efficacement contre le vieillissement cutané.
Les laboratoires Filorga transposent désormais leur savoir-faire en médecine esthétique vers une ligne de dermo-cosmétique: la MEDI-COSMETIQUE, à la formulation novatrice issue de l'expertise du laboratoire.

La gamme FILORGA apporte à votre peau de l'acide hyaluronique de qualité médicale.
L'acide hyaluronique est un composant de la matrice extra-cellulaire. Il confère à la peau sa résistance et son élasticité. Sa concentration diminue avec l'âge. C'est pourquoi l'injection d'acide hyaluronique est devenue un traitement anti-âge courant.
De nombreuses crèmes incluent l'acide hyaluronique dans leur composition, mais il s'agit alors de la forme de bas poids moléculaire, pour permettre sa pénétration dans l'épiderme. Tous les produits FILORGA apportent de l'acide hyaluronique, mais sous sa forme de haut poids moléculaire, qui est la forme physiologique, sa pénétration étant assurée par sa formulation sous forme de chronosphères, une technologie de pointe issue du CNRS.

Choisir FILORGA, c'est apporter à sa peau, dans un soin quotidien, un acide hyaluronique de même qualité que celui injecté en cabinet médical.